Pas simple de devenir abonné au Parc des Princes en 2022 ! 100% des places ouvertes aux abonnés au PSG , que ce soit en virage, quart de virage ou tribune latérale, ont été vendus très rapidement et surtout avec un taux de renouvellement assez bas.

A quels matchs les supporters ont-ils accès ?

L’abonnement au stade ouvre l’accès à tous les matchs de Ligue 1 et de coupe de France. Pour ce qui est de la Ligue des champions, cela dépend de l’abo. Les titulaires d’un abonnement « Virage » ont accès à tous les matchs jusqu’aux demi-finales. Ceux qui ont un abonnement « Tribune » et « Club Premier » ont accès à tous les matchs mais devront payer un supplément à partir des quarts de finale.

Les différents types d’abonnements au PSG

Club Premier

C’est la meilleure offre d’abonnement au Parc des Princes pour voir le PSG. Cette offre vous place en tribunes latérales basses ou intermédiaires. Elles présentes plusieurs intérêts comme la possibilité de revendre sa place autant de fois qu’on le souhaite, de prêter sa place également sans limitation. Et s’il faut acheter des billets supplémentaires, les titulaires de l’abonnement « Club Premier » sont en Priorité n°1. Au rang des autres avantages qu’ils sont les seuls à avoir : l’accès à des coursives aménagées.

Tribune

L’abonnement Tribune donne accès à différentes zones du stade : trois 1/4 de virage, le haut de la tribune Paris et le virage Boulogne. Comme pour les clubs PRemier, les abonnés Tribune peuvent revendre et prêter leur place autant de fois qu’ils le souhaitent et sans limitation. Ils sont en « Priorité 2 » pour l’achat de billets supplémentaires.

Virage

Les abonnés « Virage » sont placés dans la tribune Auteuil. Cette formule autorise à revendre sa place 10 fois dans la saison et à la prêter 10 fois dans la saison. Ils sont en priorité 2 pour l’achat de billets supplémentaires.

A savoir sur les abonnements au PSG

Ces informations sur les abonnements au Paris SG pourront vous intéresser

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.