Coupe de France : tirage au sort des quarts de finale après un peu de confusion...
Lors du 8e de finale entre Lorient et Lens, jeudi 7 avril, un certain cafouillage a eu lieu lors du tirage des quarts de finales de la Coupe de France. C’est en effet sur BeIN Sports, que Christophe Josse a annoncé les affiches suivantes : Marseille-Annecy, Toulouse-Rodez, Lyon-Nantes et un déplacement à Grenoble pour le vainqueur de Lorient-Lens. Et ce même avant que le tirage soit effectué sur France 3. La raison de cette confusion ? Une erreur de diffusion de la part de BeIN Sports qui s’est empressé de rectifier le tir et d’effectuer des excuses…
Environ 150 personnes se sont rassemblées sur le Vieux-Port pour fêter la victoire de l’OM en Coupe de France jeudi soir. Malgré une présence policière, 4 individus ont été interpelés sur place et une policière blessée à l’œil par un éclat de verre. Un agent a subi une triple fracture du péroné alors qu’il procédait à des interpellations.
Les 8èmes de finale offrent un spectacle intense
Mercredi 31 mars, les 8èmes de finales de la Coupe de France ont offert un beau spectacle, notamment le choc OM-PSG qui s’est soldé par une victoire phocéenne. De son côté, l’OL s’est qualifié en se montrant perfectionniste lors de la séance fatidique. Nantes ainsi que Annecy se sont également qualifiés grâce à la loterie des tirs au but. Sans oublier Toulouse et Rodez, respectivement vainqueurs contre Reims et Auxerre. Quant à Grenoble, c’est contre Vierzon, le Petit Poucet, qu’ils ont validé leur ticket pour les quarts de finale.
Le tirage des quarts de finale : l’OM et l’OL bénéficient de matchs à domicile
Vendredi 9 avril, le voile sur le tirage des quarts de finale a été levé. Les clubs de Ligue 1 vont donc en général profiter de matchs à domicile. L’OM va accueillir Annecy alors que Lyon reçoit Grenoble et Toulouse jouera à Rodez. Finalement, c’est Nantes qui semble le moins bien loti puisqu’il devra se déplacer pour affronter Lens. Voici en détail les différentes affiches des quarts de finale :
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !