Planifiez la 33e journée de Ligue 1 : aperçu des dates, des horaires, des arbitres et de la diffusion

La 33e journée de Ligue 1 de football approche. Foot-actu.com vous propose une synthèse des principales informations avant celle-ci, match par match : date et heure exacte, arbitres désignés, diffusion télé.

PSG – Toulouse

Le duel opposant PSG – Toulouse se jouera Dimanche 12 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Les joueurs de Luis Enrique auront à coeur de briller devant leur public du Parc des Princes, à Paris.

Qui pour arbitrer ce match ? Voici la liste des arbitres officiels du match : Arbitre principal : Florent BATTA, Arbitres assistants : Gwenaël PASQUALOTTI et François BOUDIKIAN, 4e arbitre : Robin CHAPAPRIA, Arbitres assistants vidéo : Bruno COUE et Mehdi MOKHTARI.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être au stade, le match sera retransmis en direct sur la chaîne Amazon Prime vidéo.

 

Strasbourg – Metz

Le match de football Strasbourg – Metz se déroulera le Dimanche 12 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Les joueurs de Patrick Vieira auront à coeur de briller devant leur public du Stade de la Meinau, à Strasbourg.

Les arbitres de ce match sont désormais connus et voici la liste : Arbitre principal : François LETEXIER, Arbitres assistants : Cyril MUGNIER et Mehdi RAHMOUNI, 4e arbitre : William TOULLIOU, Arbitres assistants vidéo : Cyril GRINGORE et Aurélien PETIT.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être au stade, le match sera retransmis en direct sur la chaîne Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Strasbourg – Metz.

 

Rennes – Lens

Le duel opposant Rennes – Lens se jouera Dimanche 12 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Julien Stéphan fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Roazhon Park à Rennes.

Pour arbitrer la rencontre, les officiels suivants ont été choisis : Arbitre principal : Benoît MILLOT, Arbitres assistants : Steven TORREGROSSA et Benjamin PAGES, 4e arbitre : Jérémy STINAT, Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Cédric DOS SANTOS.

La diffusion télé de la rencontre sera assurée par Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Rennes – Lens.

 

Marseille – Lorient

Préparez-vous pour Marseille – Lorient, prévu pour le Dimanche 12 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Coachés par Jean-Louis Gasset, les joueurs donneront le maximum devant leurs spectateurs du Stade Orange Vélodrome à Marseille.

Qui pour arbitrer ce match ? Voici la liste des arbitres officiels du match : Arbitre principal : Bastien DECHEPY, Arbitres assistants : Brice PARINET LE TELLIER et Julien HAULBERT, 4e arbitre : Thomas LEONARD, Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI et Christian GUILLARD.

Amazon Prime vidéo diffusera le match en direct pour ceux qui envisagent une session télé.

 

Nice – Le Havre

Préparez-vous pour Nice – Le Havre, prévu pour le Vendredi 10 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Les joueurs de Francesco Farioli auront à coeur de briller devant leur public du Allianz Riviera, à Nice.

Les arbitres de ce match sont désormais connus et voici la liste : Arbitre principal : Benoît BASTIEN, Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU, 4e arbitre : Mikaël LELEU, Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Ruddy BUQUET.

Si vous souhaitez regarder ce match à la télévision, sachez qu’il est retransmis sur Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Nice – Le Havre.

 

Clermont – Lyon

Préparez-vous pour Clermont – Lyon, prévu pour le Dimanche 12 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Pascal GASTIEN fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Stade Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand.

Pour arbitrer la rencontre, les officiels suivants ont été choisis : Arbitre principal : Pierre GAILLOUSTE, Arbitres assistants : Valentin EVRARD et Nicolas RODRIGUES, 4e arbitre : Ahmed TALEB, Arbitres assistants vidéo : William LAVIS et Olivier THUAL.

La diffusion télé de la rencontre sera assurée par Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Clermont – Lyon.

 

Nantes – Lille

La rencontre Nantes – Lille se tiendra Dimanche 12 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Coachés par Antoine Kombouaré, les joueurs donneront le maximum devant leurs spectateurs du Stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau à Nantes.

Les arbitres de ce match sont désormais connus et voici la liste : Arbitre principal : Eric WATTELIER, Arbitres assistants : Thomas LUCZYNSKI et Aurélien DROUET, 4e arbitre : Hakim BEN EL HADJ, Arbitres assistants vidéo : Matthieu VERNICE et Abdelali CHAOUI.

Amazon Prime vidéo diffusera le match en direct pour ceux qui envisagent une session télé.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Nantes – Lille.

 

Montpellier – Monaco

Montpellier – Monaco aura lieu le Dimanche 12 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Michel Der Zakarian fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Stade de la Mosson à Montpellier.

Les arbitres de ce match sont désormais connus et voici la liste : Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART, Arbitres assistants : Mikaël BERCHEBRU et Nicolas DANOS, 4e arbitre : Jordane LOMI, Arbitres assistants vidéo : Clément TURPIN et Stéphane BRE.

Si vous souhaitez regarder ce match à la télévision, sachez qu’il est retransmis sur Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Montpellier – Monaco.

 

Brest – Reims

La rencontre Brest – Reims se tiendra Vendredi 10 MAI 2024 à 21:00. Il compte pour la 33e journée de Ligue 1 de football. Les joueurs de Éric Roy auront à coeur de briller devant leur public du Stade Francis-Le Blé, à Brest.

Au sifflet, sur les bords de touche et dans le camion vidéo : Arbitre principal : Jérôme BRISARD, Arbitres assistants : Alexis AUGER et Julien AUBE, 4e arbitre : Marc BOLLENGIER, Arbitres assistants vidéo : Gaël ANGOULA et Dominique JULIEN.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être au stade, le match sera retransmis en direct sur la chaîne Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Brest – Reims.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.