23e journée de Ligue 1 : dates, heures, arbitres, diffusion télé, toutes les infos

La 23e journée de Ligue 1 de football approche. Foot-actu.com vous propose une synthèse des principales informations avant celle-ci, match par match : date et heure exacte, arbitres désignés, diffusion télé.

PSG – Rennes

PSG – Rennes aura lieu le Dimanche 25 FÉVRIER 2024 à 17:05. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Luis Enrique fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Parc des Princes à Paris.

Au sifflet, sur les bords de touche et dans le camion vidéo : Arbitre principal : Bastien DECHEPY, Arbitres assistants : Julien HAULBERT et Nicolas DANOS, 4e arbitre : Karim ABED, Arbitres assistants vidéo : Eric WATTELLIER et Mehdi MOKHTARI.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être au stade, le match sera retransmis en direct sur la chaîne Canal+ Foot.

 

Strasbourg – Brest

Préparez-vous pour Strasbourg – Brest, prévu pour le Samedi 24 FÉVRIER 2024 à 21:00. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Patrick Vieira fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Stade de la Meinau à Strasbourg.

Qui pour arbitrer ce match ? Voici la liste des arbitres officiels du match : Arbitre principal : Jérôme BRISARD, Arbitres assistants : Alexis AUGER et Nicolas RODRIGUES, 4e arbitre : Abdelatif KHERRADJI, Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Thierry BOUILLE.

Si vous souhaitez regarder ce match à la télévision, sachez qu’il est retransmis sur Canal+ Sport 360.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Strasbourg – Brest.

 

Toulouse – Lille

Le duel opposant Toulouse – Lille se jouera Dimanche 25 FÉVRIER 2024 à 15:00. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Carles Martinez Novell fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Stadium de Toulouse à Toulouse.

Les arbitres de ce match sont désormais connus et voici la liste : Arbitre principal : Mathieu VERNICE, Arbitres assistants : Julien GARRIGUES et Erwan FINJEAN, 4e arbitre : Pierre RETAIL, Arbitres assistants vidéo : Bruno COUE et Stéphane BRE.

Si vous souhaitez regarder ce match à la télévision, sachez qu’il est retransmis sur Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Toulouse – Lille.

 

Marseille – Montpellier

Le duel opposant Marseille – Montpellier se jouera Dimanche 25 FÉVRIER 2024 à 20:45. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Gennaro Gattuso fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Stade Orange Vélodrome à Marseille.

Au sifflet, sur les bords de touche et dans le camion vidéo : Arbitre principal : Jérémie PIGNARD, Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Cédric FAVRE, 4e arbitre : Guillaume PARADIS, Arbitres assistants vidéo : Benoît BASTIEN et Thomas LEONARD.

Amazon Prime vidéo diffusera le match en direct pour ceux qui envisagent une session télé.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Marseille – Montpellier.

 

Lorient – Nantes

La rencontre Lorient – Nantes se tiendra Samedi 24 FÉVRIER 2024 à 17:00. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Régis Le Bris ne veut pas décevoir le public du Stade Yves Allainmat – Le Moustoir à Lorient : objectif victoire !

Au sifflet, sur les bords de touche et dans le camion vidéo : Arbitre principal : Willy DELAJOD, Arbitres assistants : Ludovic REYES et Brice PARINET LE TELLIER, 4e arbitre : Tifenn LEPRODHOMME, Arbitres assistants vidéo : Pierre GAILLOUSTE et Mehdi MOKHTARI.

La diffusion télé de la rencontre sera assurée par Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Lorient – Nantes.

 

Nice – Clermont

Nice – Clermont aura lieu le Dimanche 25 FÉVRIER 2024 à 15:00. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Coachés par Francesco Farioli, les joueurs donneront le maximum devant leurs spectateurs du Allianz Riviera à Nice.

Les arbitres de ce match sont désormais connus et voici la liste : Arbitre principal : Hakim BEN EL HADJ, Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Julien PACELLI, 4e arbitre : Olivier THUAL, Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Ruddy BUQUET.

La diffusion télé de la rencontre sera assurée par Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Nice – Clermont.

 

Lens – Monaco

Le match de football Lens – Monaco se déroulera le Dimanche 25 FÉVRIER 2024 à 13:00. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Coachés par Franck HAISE, les joueurs donneront le maximum devant leurs spectateurs du Stade Bollaert-Delelis à Lens.

Les arbitres de ce match sont désormais connus et voici la liste : Arbitre principal : François LETEXIER, Arbitres assistants : Cyril MUGNIER et Mehdi RAHMOUNI, 4e arbitre : Pierre LEGAT, Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Thomas LEONARD.

La diffusion télé de la rencontre sera assurée par Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Lens – Monaco.

 

Le Havre – Reims

Le duel opposant Le Havre – Reims se jouera Dimanche 25 FÉVRIER 2024 à 15:00. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Luka ELSNER fera le maximum pour emmener son équipe vers la victoire et emballer la foule du Stade Océane à Le Havre.

Qui pour arbitrer ce match ? Voici la liste des arbitres officiels du match : Arbitre principal : Florent BATTA, Arbitres assistants : Valentin EVRARD et Laurent CONIGLIO, 4e arbitre : Azzedine SOUIFI, Arbitres assistants vidéo : Romain LISSORGUE et William LAVIS.

Amazon Prime vidéo diffusera le match en direct pour ceux qui envisagent une session télé.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Le Havre – Reims.

 

Metz – Lyon

Le duel opposant Metz – Lyon se jouera Vendredi 23 FÉVRIER 2024 à 21:00. Il compte pour la 23e journée de Ligue 1 de football. Coachés par László Bölöni, les joueurs donneront le maximum devant leurs spectateurs du Stade Saint-Symphorien à Longeville-lès-Metz.

Au sifflet, sur les bords de touche et dans le camion vidéo : Arbitre principal : Marc BOLLENGIER, Arbitres assistants : Thomas LUCZYNSKI et Aurélien BERTHOMIEU, 4e arbitre : Arnaud BAERT, Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI et Abdelali CHAOUI.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être au stade, le match sera retransmis en direct sur la chaîne Amazon Prime vidéo.

Pour plus de détails sur la rencontre, les joueurs, le stade, consultez notre page dédiée à Metz – Lyon.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.