Alors que la rencontre au Parc des Princes Paris saint Germain Ajax Amsterdam est prévue pour encore dans quelques mois, une tendance sur le prix des billets commence à se dessiner. En effet, pour ceux qui souhaitent aller voir le match au stade, il va falloir y mettre le prix. Cela avait déjà été le cas lors de la rencontre face à Barcelone. Le duel face à l’ancien club de Zlatan Ibrahimovic ne va pas déroger à la règle.

Sur la plateforme officielle de revente de billets, le prix varient actuellement entre 36 euros et 750 euros. Voici quelques détails selon emplacement

  • en virage, qu’il s’agisse très tribunes hautes ou basse, le prix démarre à 36 euros et peut monter jusqu’à 250 euros !
  • En quart de virage, le tarif débute à 45 euros et monte jusqu’à 450 euros
  • En tribune Paris, les tarifs débutent à 70 euros et peuvent monter jusqu’à 750 euros

Ces prix devraient logiquement augmenter à mesure que le match approche. Nous referons un point lorsque la date de la rencontre psg ajax sera plus proche. Pour rappel, le match est prévu le mardi 25 novembre 2014.

Autres infos sur PSG Ajax

Si cette rencontre entre Paris et Amsterdam vous intéresse, voici quelques articles que vous pouvez lire sur la question :