prix billet psg barcelone

Pour voir le match au parc des Princes, il faudra y mettre le prix !

C’est le genre de matchs qui peut faire exploser les compteurs ! Ce PSG Barcelone 2015 est très attendu par tous les supporters qui veulent prendre leur revanche sur la défaite de 2012 / 2013 à ce même stade de la compétition. Qui dit match de gala dit prix de billets élevé. A quels tarifs se négocient les billets actuellement ?

Jusqu’à 2700 € !

Si l’on regarde la plateforme officielle d’échange entre le PSG et Barcelone, les premiers prix commencent à plus de 150 euros ! Ces places sont situées en virage et tout en bas, c’est à dire les moins bonnes. Bref, ce n’est pas donné ! Les billets les plus chers montent largement plus haut en termes de tarifs : certaines places en tribune latérale montent actuellement jusqu’à 2700 euros ! On trouve aussi des propositions sur le site eBay, rarement en dessous de 200 euros le billet. Attention aux arnaques.

En bref on se retrouve avec des prix de billets très élevés et si vous voulez voir le match au stade et que vous n’êtes pas abonné, il faudra y mettre le prix.

Autres informations sur Paris Barcelone

Si ce match vous intéresse, consultez nos autres articles sur la question :