Une des affiches de ce quart de finale 2015 de la Ligue des Champions PSG Barcelone approche. Où et comment voir le match ? Bonne question. Voici quelques piste entre ceux qui auront la chance de se procurer un billet PSG Barcelone et les autres qui regarderont un streaming sur un site turc…

Aller au Parc des Princes

Vous êtes abonné ? Vous avez acheté une place ? Vous faites donc partie des quelques 60 000 veinards qui pourront regarder le spectacle depuis l’enceinte du parc des Princes. Le spectacle promet d’être au rendez-vous pour ce match qui se jouera très certainement à guichet fermé.

Diffusion télé Paris SG Barça

Si vous n’avez pas la chance de pouvoir aller voir PSG Barcelone au Parc des Princes ou que vous n’avez pas trouvé de billet PSG Barcelone dans vos cordes, alors il reste l’option télé. Prévu  à 20h45, le match sera diffusé par la chaîne Canal + le mardi 15 avril. La chaîne payante devrait mettre les grands moyens pour ce match qui est une de ses plus belles affiches de sa saison.

Rediffusion PSG Barcelone

La chaîne BeIn sport rediffuse généralement les principaux matchs de Ligue des Champions . Cela devrait le cas pour Paris Barcelone qui aura très certainement une rediffusion sur la chaîne dans la soirée et pourquoi pas le lendemain sur un des canaux de la chaîne.

PSG Barcelone Streaming

Pour ceux qui n’ont ni le stade, ni l’abonnement qui va bien à Canal + ou BeIn Sport, reste la solution de fortune, le streaming. Lorsque nous avons besoin de regarder un match en streaming, on se tourne généralement vers le site livetv : http://livetv.sx/fr. Il propose pas mal de liens dont des sources en français. Mais ce match étant très demandé, la qualité des streaming risque de s’en ressentir. Les matchs avec de nombreux webspectacteurs sont souvent victimes de lags assez gênants. Si cela se produit trop, n’hésistez pas à switcher sur un match d’une chaîne étrangère. Ils sont globalement moins fréquentés que les streamings en français. Un autre site qui pourra vous être utile en la matière : hahasport.com.

Autres informations sur Paris Barcelone

Si ce match vous intéresse, consultez nos autres articles sur la question :