Si vous vous demandez où acheter un billet PSG, vous pouvez tenter votre chance du côté de ce que l’on appelle les points de vente habituels, à savoir les lieux habituels pour acheter des places de spectacles, concerts et événements sportifs. Généralement, vous trouverez aussi ces places sur leurs sites internet. Mais aller sur place peut avoir quelques avantages, notamment le fait de récupérer son billet directement après la transaction. En ligne, vous n’êtes jamais à l’abri d’une annulation, voire d’une arnaque.

Plusieurs magasins physiques peuvent proposer la vente de place pour aller voir le Paris SAint Germain au parc des Princes. A l’image de ce que l’on trouve sur internet, il y a des chances que peu de billets soient proposés à le vente. Néanmoins, ces réseaux ont parfois un nombre de tickets réservés, c’est pourquoi il peut toujours être intéressant de tenter sa chance. En voici plusieurs.

Auchan, Carrefour

Les grandes surfaces Auchan proposent généralement un lieu où acheter des places de spectacles, quels qu’ils soient. C’est à cet endroit qu’il faudra vous rendre pour tenter votre chance. Avant de vous y rendre, n’hésitez pas à les contacter par téléphone pour connaître la disponibilité des places. Vous pouvez en avoir un rapide aperçu en jetant un oeil à leur rubrique en ligne dédiée aux billets du Paris SG.

Fnac

Ne pas hésiter à contacter la billetterie physique de la Fnac en plus d’un coup d’oeil à leur site en ligne. Comme pour le cas au-dessus, le réseau Fnac dispose parfois de places réservées à écouler dans ces différents magasins. Là aussi, l’offre risque d’être limitée pour le PSG. Mais qui ne tente rien n’a rien !

Cela vous intéressera aussi