A la question « Où acheter un billet PSG« , la réponse semble couler de source : sur internet bien sûr ! Les propositions pour acheter ne manquent pas. En voici quelques unes que vous pouvez utiliser à votre guise, sachant que toutes n’ont pas le même mode de fonctionnement.

Sites internet pour achat de places PSG

Viagogo

La plateforme Viagogo est la seule à ce jour habilité pour revendre vos places au Parc des Princes. En effet, si vous êtes abonné saison, il peut arriver que vous ne puissiez pas vous rendre à une ou plusieurs rencontres. A ce moment-là, vous pouvez la remettre en vente, sur la plateforme Viagogo. Passer par Viagogo est donc un excellent moyen de trouver des places car, même si une rencontre se retrouve à guichets fermés, des abonnés peuvent toujours revendre des places et les proposer sur la plateforme.

L’avantage, c’est l’offre, mais aussi la garantie par le site que les billets sont authentiques et que vous ne vous ferez pas arnaquer. L’inconvénient, ce sont souvent les prix qui peuvent flamber. Les abonnés n’hésitent en effet pas à gonfler un peu les prix, partant du principe qu’ils vont les vendre.

sportsevents365.fr

Autre plateforme internationale de vente de billet, sportsevents365.fr, dont le siège est basé en ISraël. Elle fait partie d’une société nommée Ticketingo basée elle en Irlande. Le site a bonne réputation et devrait vous donner satisfaction dans votre recherche de places.

Le bon coin, eBay

Ne pensez pas trouver des merveilles sur Le Bon coin en matière de billets du PSG, il y en a assez peu. Idem pour eBay. On peut en trouver mais étant donné que le club a noué un partenariat exclusif avec le site Viagogo, les billets revendus sur d’autres sites ne sont pas garantis et il faut se montrer prudent. Néanmoins, vous pouvez trouver quelques places sur ces sites. L’an dernier, avant le match contre Barcelone en Ligue des Champions, le club avait même parlé de désactiver les billets qu’ils verraient sur ces sites afin de lutter contre la vente de billets PSG au marché noir.

Fnac.com

Site français et fiable, il a l’avantage de la sécurité au niveau de la transaction. L’inconvénient, c’est le manque d’offre. Peu de billets sont en effet proposés sur le site de la Fnac, et ils le sont au compte-goutte, à mesure que la billetterie officielle ouvre pour les matchs et leur donne leur quota de places à vendre. Peut être intéressant si vous suivez de près la parution des places sur le site.

TicketBis

Ce site, lancé en 2010 et dont le siège est basé à Bilbao, propose pas mal de billets pour le PSG. Il s’agit d’une plateforme qui permet d’acheter des billets mais aussi de les vendre. Néanmoins, sans l’avoir jamais testée, nous restons méfiants sur cette plateforme qui reçoit de nombreuses critiques négatives sur le net, soit pour des billets non livrés, soit pour des remboursements non effectués. Bref, si vous avez un autre moyen de trouver vos places, n’aller là qu’en dernier recours.

Cela vous intéressera aussi