Vous avez envie d’aller voir un match du Paris Saint-Germain ? Avec ses stars internationales, le club de la capitale attire en effet les foules et nombreux sont ceux qui rêvent d’acheter un billet PSG pour assister à une rencontre du double champion de France en titre. Vous trouverez ici des informations pratiques liées à la vente de billet et notamment des infos sur ce qu’il est possible de trouver comme places, selon votre âge, votre statut ou autre.

Billet presidentielle PSG

Pour obtenir une place en présidentielle, il va falloir montrer patte blanche !

Billet en loge

Une place PSG en loge, ça ne court pas les rues ! Une douzaine de loges sont accessibles au public dans les tribunes du Parc des Princes. Situées côté tribune Borelli, elles sont plus ou moins prestigieuses et généralement, les abonnements dans ces espaces sont pris par des entreprises. Le coût est en effet plus élevé qu’un abonnement classique. Nous avons fait le tour de ces différentes loges du parc des Princes pour vous les présenter.

Billet handicapé

Les personnes à mobilité réduite disposent d’une zone spéciale dans l’enceinte du Parc des Princes. Cela peut-être intéressant pour trouver un billet PSG handicapé. La zone réservée permet d’accueillir une quarantaine de personnes en fauteuil, ainsi que leur accompagnateur. Le hic, c’est que c’est au niveau du terrain et qu’on n’y voit pas grand chose. Présentation de ces places handicapés au Parc des Princes.

Billet famille

Acheter un billet famille au PSG peut être une bonne solution si vous êtes avec un enfant de moins de 14 ans. Celui-ci bénéficie en effet de réduction liées à son âge. Un espace dans le Parc des Princes est réservé aux familles, parents et enfants, avec des animations spécifiques. Foot-actu.com vous présente cette possibilité de billet famille au PSG.

Billet en tribune présidentielle

Si lors de votre visite au parc, vous voulez être au plus près du gratin, il va alors falloir trouver un billet psg en tribune présidentielle. Et là, bon courage. Les personnes présentes dans ce qui s’appelait avant la corbeille sont triées sur le volet et ce n’est pas n’importe qui qui s’y trouve. Bref, la partie ne sera pas facile mais vous pouvez toujours tenter votre chance ou postuler. On vous donne tout de même quelques explications sur ces places en tribune présidentielle.

Autres informations billets PSG