Que se passe-t-il pour les abonnés en virage et quart de virage ? On le sait, suite aux incidents de 2010, la direction du club avait choisi de dissoudre certains groupes du supporters et de casser les regroupements dans les tribunes, notamment dans les virages. Il en résulte une politique de placement spécifique pour les abonnés au PSG en virage ou en quart de virage.

Ceux qui sont abonnés dans ces zones des tribunes du Parc des Princes se voient ainsi attribuer une place aléatoire, qu’il s’agisse d’un premier abonnement ou d’un réabonnement. C’est le logiciel de billetterie PSG qui choisit votre place et vous n’avez ainsi pas votre mot à dire. Il n’y a ensuite aucune possibilité de modification, d’échange ou d’annulation. Il est d’ailleurs précisé dans les conditions générales de vente que l’abonne s’interdit toute contestation !

Nombre d’abonnés à côté : variable selon l’emplacement

Si vous souhaitez vous abonner en quart de virage avec plusieurs personnes afin d’être placés à côté, sachez que 7 supporters peuvent ainsi demander à être placés à côté. Si vous demandez une place en virage, ce chiffre est alors abaissé à 5 et seuls 5 supporters peuvent être assis à côté. Dans ce genre de situation, il faut demander les abonnements en même temps, sans quoi vous ne pourrez être assis à côté de vos amis.

A savoir sur les abonnements au PSG

Ces informations sur les abonnements au Paris SG pourront vous intéresser