SPEAKERDUNSOIR

Focus sur l'opération Speaker d'un soir

SPEAKERDUNSOIR

Le jury de SPEAKERDUNSOIR.

Nous sommes en février 2016, à quelques mois de l’Euro 2016. Sponsors de l’événement et également fournisseur du PSG, la marque Coca-Cola a organisé une opération originale sur la plateforme Happiness FC (corédigée avec Konbini). L’idée est de permettre à un fan du club de la capitale de devenir le speaker du stade lors d’une soirée. Il doit pour cela exprimer son amour lors le club en créant et partageant sur les réseaux sociaux (Twitter Vine, Instagram) une vidéo montrant un « Ici c’est Paris » tout en mentionnant le hashtag de l’opération : #SPEAKERDUNSOIR.

Le site speakerdunsoir.com a rassemblé toutes les vidéos afin de permettre au public de voter pour 5 d’entre elles. Le jury ajoutera 5 autres vidéos. Les 10 personnes concernées seront auditionnées. Le gagnant aura le privilège d’annoncer les buteurs devant près de 50 000 spectateurs du Parc des Princes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.