psg 2014 - photo Philippe Agnifili

Mercato Ligue 1 : Serge Aurier tout proche du PSG

C’est dans les tuyaux depuis déjà quelques semaines : le Paris saint Germain serait très intéressé pour acheter le latéral du Toulouse FC, Serge Aurier. Selon les récentes informations parues à ce sujet, les deux clubs seraient proches d’un accord pour le transfert de l’international ivoirien. Agé de 21 ans et sous contrat jusqu’en 2018, Serge Aurier pourrait ainsi être échangé contre Clément Chantôme + une somme de 9 millions d’euros.

Même si le départ d’Aurier sera forcément un gros manque du côté de Toulouse, l’arrivée de Clément Chantôme est une excellente nouvelle pour le TFC. Le joueur a déjà passé une saison à Toulouse où il a été très convaincant au milieu de terrain. Il s’engagerait ainsi dans la durée avec les Violets.

Serge Aurier, de son côté, se verrait bien à Paris, ville d’où il est originaire. Mais il faudra pour cela que Toulouse accepte une offre digne de ce nom. Le président du TFC, Olivier Sadran, avait indiqué lors de la conférence de presse de début de saison n’avoir reçu « aucune offre sérieuse et digne de ce nom pour Serge. Il a intérêt à encore passer minimum une saison chez nous. C’est un joueur extrêmement talentueux mais qui a encore besoin de progresser sur le plan tactique ».

Serge Aurier : vidéo de ses buts en Ligue 1 2014 – 2014


Serge Aurier, l’un des défenseurs les plus… par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Photo Philippe Agnifili

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.