viagogo_Scottish_Rugby

La fédé écossaise de rugby signe un partenariat avec Viagogo

Photo : DR / Stuart Hogg, Mark Dodson directeur de la Fédération écossaise de rugby, Oliver Wheeler (directeur de la communication chez viagogo) and Matt Scott dévoilent le partenariat.

Le site de billeterie mondial Viagogo a dévoilé aujourd’hui un partenariat avec la Fédération écossaise de rugby. Selon les termes du contrat, Viagogo sponsorisera cette année les matchs internationaux de novembre à Murrayfield, qui porteront désormais le nom de Tests d’automne viagogo. Les rencontres auront lieu contre le Japon (9 novembre), l’Afrique du Sud (17 novembre), l’Australie (23 novembre), et les billets sont déjà disponibles sur www.viagogo.fr et www.scottishrugby.org.

En tant que partenaire de billetterie secondaire, viagogo fournira également aux fans une plateforme sécurisée et garantie sur laquelle il est possible d’acheter et de vendre en toute sécurité des billets pour les Tests d’automne viagogo, ainsi que pour tous les matchs à domicile de l’Écosse sur une période de trois ans. Le Tournoi des 6 nations figure bien sûr dans ce partenariat. A commencer par le match contre l’équipe de France qui aura lieu en terres écossaises pour ce tournoi 2014.

« Une bonne nouvelle pour les finances du rugby écossais »

Oliver Wheeler, directeur de la communication chez viagogo, a déclaré : « Nous sommes très fiers de travailler avec la Fédération écossaise de rugby. Ce partenariat marque un certain nombre de tournants dans notre développement : notre premier partenariat avec le rugby britannique, notre premier en Écosse, et notre premier en matière de parrainage. C’est également le premier de ce que nous espérons être une longue liste de partenariats avec des instances sportives dirigeantes. La Fédération écossaise de rugby est une organisation tournée vers l’avenir qui partage notre volonté de fournir accès, sécurité et choix aux fans d’Écosse, du Royaume-Uni et de toute la planète. Nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des trois prochaines années. »

Le directeur de la Fédération écossaise de rugby, Mark Dodson, a déclaré : « Cet accord inédit est une bonne nouvelle pour les finances du rugby écossais, et pour nos supporters, ici comme à l’étranger. De par le passé, si vous aviez acheté un billet et ne pouviez pas vous rendre au match, vous n’aviez pas le droit de le revendre. Non seulement ce contrat offre un débouché supplémentaire conséquent à nos billets et étend notre portée internationale à certains de nos plus importants marchés d’ex-pats, mais il permet également à nos supporters qui ne peuvent plus venir à un match de récupérer leurs frais dans le cadre de nos conditions générales de vente de billets modifiés. »

Une flèche de plus pour Viagogo

viagogo, qui propose ses services dans presque 50 pays, garantit aux acheteurs qu’ils recevront les billets qu’ils ont achetés à temps pour l’évènement et que les vendeurs seront payés.

La Fédération écossaise de rugby rejoint presque une centaine des plus grands noms du sport et du divertissement qui collaborent déjà avec viagogo partout dans le monde. Dans le sport, ceux-ci comprennent 30 clubs de football européens, tels que Chelsea, Manchester City, le Bayern de Munich et le Paris Saint-Germain, ainsi que Roland Garros et les finales du championnat du monde ATP de Londres. Dans les divertissements, viagogo est la billetterie officielle de plusieurs festivals musicaux européens, dont celui de l’île de Wight et Benicassim, ainsi que d’artistes tels que Madonna.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.