Vidéo : France-Finlande (3-0) : réactions Valbuena, Pogba et Evra

Une nouvelle vidéo football qui devrait vous intéresser ! France-Finlande (3-0) : réactions Valbuena, Pogba et Evra : Découvrez les déclarations de Patrice Evra, Mathieu Valbuena et Paul Pogba à l’issue de la victoire face aux Finlandais mardi soir au Stade de France (3-0).. Photo : DR

Cette vidéo de foot a été publiée par FFF sur sa chaîne officielle.

Réactions d’après-match :

Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille): Le contrat est rempli, d’autant qu’on voulait rester sur la dynamique de l’Australie. Ce soir on marque 3 buts et on n’en encaisse pas donc je pense que c’est de bon augure pour la suite et et surtout pour les barrages. Le stage a été très positif parce qu’il ya des victoires et les deux victoires donnent de la vitamine. C »est bien pour le groupe et pour la confiance donc j’espère qu’on va continuer comme ça.
On va vite savoir contre qui on tombe en barrage. On n’a pas beaucoup de chance d’être têtes de série donc n’importe quel adversairesera à prendre au sérieux et puis on va tout faire pour se qualifier.

Paul Pogba (Juventus de Turin): On a encore démontré un beau football aujourd’hui et on est vraiment content du résultat. On a commencé comme le début du match contre l’Australie avec un très bon début de match. On a montré qu’on était là, qu’on était opérationnels. On a fait un bon match et j’espère qu’on va continuer comme ça. On ne craint personne pour la suite, on est l’équipe de France quand même ! On joue notre football et on a confiance en nous.

Patrice Evra (Manchester United): On a passé dix joueurs vraiment excellents. Tous les joueurs, que ce soit le star le staff, le staff médical, tout le monde nous a mis dans les meilleures conditions pour préparer ces deux matchs. Ce qui n’était pas facile car certains pouvaient se dire que ce premier match amical contre l’Australie comptait pour du beurre. Contre la Finlande, on savait que l’Espagne allait gagner mais bon, on a fait notre boulot donc je pense que voilà faut féliciter tout le monde parce qu’on a été très pro. 6 buts le premier match, 3 buts le deuxième…
C’est pas mal et zéro but encaissé. Pour les barrages, il y aura de la pression. Si on arrive à supporter cette pression et on a joue comme vendredi et ce soir, ça devrait aller. Peu importe l’équipe en barrage, tant que l’équipe de france est à son niveau.

Crédit Photo Andrea Anastasakis Flickr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.