breakbot parc des princes

Breakbot : le DJ qui a osé Jump de Van Halen dans le Parc des Princes !

On pourrait penser qu’il l’a fait exprès. Qu’il avait fait un pari. Mais il dit que non… Et ça semble juste fou ! Le DJ Breakbot, auteur de morceaux à succès comme Baby I’m yours qu’on a notamment pu entendre dans la bande originale du film Polisse, a fait ce dimanche un fail qui restera dans les annales. Pour chauffer l’ambiance avant le match PSG Monaco, Breakbot n’a eu d’autre idée que de passer le morceau Jump de Van Halen ! Succès garanti ! Photo : DR

Van Halen au Parc des Princes : la vidéo !

On entend bien la bronca, et encore le Parc est à peine rempli !

A moins d’avoir passé les 20 dernières années de sa vie attaché dans une cave, tout le monde sait que ce morceau est celui qui marque l’entrée des joueurs de l’OM dans le stade Vélodrome ! Breakbot a eu la bonne idée de passer ce morceau-là au Parc. Et de dire qu’il ne savait pas. Drôle non ?! Sur les milliers de morceaux qu’il aurait pu passer pour donner la patate aux supporters parisiens, il a choisi le seul qu’il ne fallait pas choisir. Et il a choisi de dire qu’il ne savait pas… Et que ce n’était pas de la provocation. On lui accordera la bénéfice du doute, mais la pilule de l’accident semble difficile à avaler. En tous cas, le DJ Breakbot ne s’est en tout cas pas fait que des amis. Il s’est tout de même excusé en début de semaine après sa boulette.

En passant, cet événement en rappellera un autre. L’an dernier, face à l’OM, Ariel Wizman avait osé un petit Belsunce Breakdown lors de son passage au parc ! A croire qu’ils se sont passé le mot.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.