logo om olympique marseille - photo julien haler

Payet à Marseille !

Ce jeudi 27 juin, l’Olympique de Marseille a conclu un accord avec Lille pour signer l’attaquant français Dimitri Payet.

Agé de 26 ans, Payet a, à ce jour, été sélectionné cinq fois pour la France. Il doit signer dans la semaine qui arrive, après une visite médicale comme l’a indiqué Marseille sur son site internet. « L’OM comptera sur l’un des acteurs majeurs de Ligue 1 la saison dernière », a ainsi déclaré le club pour évoquer celui qui, en 2012 – 2013, a marqué 12 buts et a réalisé 12 passes décisives. Il a été clairement l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 lors de la saison passée.

Le montant du transfert, qui Marseille n’a pas divulgué, pourrait atteindre 10 millions d’euros, selon les médias. « Je voulais rester en France. Etre à Marseille, c’est jouer la Ligue des Champions. J’ai aussi la Coupe du Monde 2014 en tête », a déclaré de son côté Dimitri Payet.

Crédit photo julien haler

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.