maxime gonalons

Transferts : Lyon reste ferme sur un départ de Gonalons au Napoli

Lyon a rappelé que Maxime Gonalons n’est pas à vendre après que le joueur fasse l’objet de nouvelles rumeurs de transfert vers le Napoli. Ces rumeurs en France et en Italie ont affirmé que Gonalons est un objectif majeur du transfert de l’été pour Napoli, autour d’un montant de plus de 12 M d’euros.

Toutefois, les Lyonnais ont publié une déclaration nier ces dernières spéculations et ont réaffirmé leur intention de garder Gonalons. « L’Olympique Lyonnais a été surpris d’apprendre, en lisant L’Equipe, que le montant défini pour la vente de Maxime Gonalons serait plus de 12 M €», a lu une déclaration sur le site officiel du club. « Rappelez-vous, le club n’a pas l’intention de renoncer à son capitaine. La stratégie de développement du club est claire – Gonalons est l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs. Aucun club ne nous a contactés, en particulier Napoli, et le club est désolé du fait que certains disent le contraire. »

Le Napoli regarderait également d’autres objectifs. Le club de Serie A est aussi près de la signature d’ailier du PSV Eindhoven Dries Mertens, qui a subi un examen médical le samedi.

Traduction de Skysport – Photo : DR / Flickr : PSG World ©

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *