Le Paris Saint-Germain signe un accord exclusif avec la plateforme de revente de billets Viagogo

Pour donner plus de liberté et de sécurité à ses abonnés ne pouvant assister à l’un des matchs de leur abonnement et désireux de revendre leurs billets, le Paris Saint-Germain a conclu un accord exclusif avec Viagogo, la plus grande place mondiale de marché de billets.

Par cet accord, les abonnés pourront revendre avec une sécurité de règlement leur(s) billet(s) pour les matchs auxquels ils ne peuvent assister. Ils permettront ainsi à d’autres fans du club n’ayant pu s’en procurer, notamment pour les matchs se jouant à guichets fermés, d’en acheter en ayant la garantie du club sur leur validité.

Les abonnés bénéficieront ainsi d’une plus grande liberté dans la gestion de leurs abonnements sans craindre de ne pouvoir pleinement en profiter.

Vendre un billet du PSG

Le PSG s’adresse aux fans du monde entier

En signant cet accord avec une plateforme internationale traduite en 28 langues, le Paris Saint-Germain s’adresse aux fans du monde entier et leur facilite l’achat de billets pour venir supporter l’équipe parisienne lors de ses matchs au Parc des Princes.

« Assurer un service supplémentaire à nos abonnés est une priorité pour le Paris Saint-Germain. Viagogo nous permet de répondre à cette volonté en garantissant à nos supporters un accompagnement de qualité dans leur démarche » a déclaré Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain, Chargé des Activités Commerciales.

Ed Parkinson, Directeur Marketing de Viagogo a ajouté : « Suite à nos succès avec la Premier League et la Bundesliga, nous sommes fiers d’avoir signé notre premier accord en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. Il s’agit d’un accord très important pour Viagogo et nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec le PSG afin de proposer le meilleur service aux fans et apporter ainsi notre contribution au club ».

Vendre un billet du PSG

Crédit photo Philippe Agnifili Flickr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.