Mutu espère terminer sa carrière sur une bonne note

Adrian Mutu a déclaré qu’il espérait que le passage à Ajaccio va lui permettre de terminer sa carrière sur une note positive. Mutu, 33 ans, a rejoint le club français sur un contrat de deux ans cet été et s’est rapidement vanté qu’il allait marquer plus de buts que l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic. Photo Damiano Benzoni Flickr

La controverse a toujours suivi l’attaquant roumain, qui a été sanctionné à deux reprises à la suite de tests de médicaments dans sa carrière – une fois pour avoir pris de la cocaïne au cours d’une période à Chelsea et à nouveau lors du test positif à la sibutramine, médicament anti-obésité, quand il jouait à la Fiorentina en Série A.

Cependant, l’homme qui a marqué 103 buts en Serie A est maintenant désireux d’impressionner en France dans les dernières années de sa carrière. « Je n’ai pas entendu beaucoup de choses sur ce que les gens disent de moi, » a déclaré Mutu sur le site officiel de Ligue 1. « Bien sûr, les gens ont raison s’ils disent que ma carrière est terminé, parce que j’ai presque 34 ans et je ne vais pas jouer infiniement. Mais quand je joue, je vais essayer de jouer à mon meilleur niveau. Donc, c’est à coup sûr une motivation énorme pour moi : Finir ma carrière à un niveau élevé ».

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.