zlatan ibrahimovic

Ibrahimovic : "D'abord gagner la Ligue 1"

Une chose est sûre. Zlatan Ibrahimovic veut gagner la Ligue des champions. Mais il a également rappelé quelque chose d’important : l’objectif le plus important du Paris Saint-Germain doit être d’abord de dominer en France avant de s’attaquer à l’Europe. Photo Luis Antonio Rodríguez Ochoa Flickr

Auteur de son 5e but en championnat, le Suédois et le PSG restent invaincu et à distance du leader l’Olympique de Marseille. Il tourne maintenant son attention vers la Ligue des Champions, où le Dynamo Kiev attendent équipe de Carlo Ancelotti dans le groupe A, mardi.

Bien que leurs propriétaires qataris ont dépensé plus de 100 M € à l’été dans un effort de rendre le club compétitif sur tous les fronts, Ibrahimovic – lui-même un achat € 20m à partir de Milan AC – a souligné la nécessité pour le PSG de définir leurs priorités pour l’année à venir.

«Ne vous méprenez pas, je veux gagner la Ligue des Champions. Mais prenons les choses match par match, étape par étape. Lorsque Manchester City a été éliminé en phase de groupes la saison dernière, cela ne signifie pas nécessairement qu’ils étaient une mauvaise équipe, mais simplement qu’ils n’avaient pas d’expérience de la compétition « , a déclaré le trentenaire, qui a joué 86 matchs dans la première compétition européenne, marquant 28 fois.

« Pour moi, il ne faut pas seulement se concentrer sur la Ligue des champions. La chose la plus importante, absolument vitale, en fait, est de gagner le championnat. Lorsque vous avez créé votre domination dans votre propre pays, alors vous pouvez envisager de la transférer sur la scène européenne. « 

Source

Billets pour les matchs du PSG

logo parisLe PSG promet d’assurer le spectacle cette saison avec la présence de grands joueurs comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti, Menez, Pastore, Néné… Profitez en en achetant une place au meilleur prix grâce à notre site.

Voir les Billets PSG

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.