Melissa Satta n'est pas une nymphomane

Melissa Satta est une présentatrice et mannequin italienne. Elle est aussi l’ex de Christian Vieri et la compagne du joueur de l’AC Milan, Kevin-Prince Boateng, demi-frère de Jérôme Boateng actuellement à l’Euro avec la Mannschaft. Souvent blessé cette année, le Ghanéen peut se consoler dans les bras de sa belle, qui a expliqué pourquoi son « boyfriend » rencontrait autant de pépins physiques. Photos : DR

« La raison pour laquelle il (Kevin Prince-Boateng) est toujours blessé est que nous faisons l’amour entre 7 et 10 fois par semaine« . Melissa Satta a foutu un beau merdier en Italie avec cette déclaration.

Devant le tollé général, la bombe atomique italienne est donc revenue sur ses propos : « Vous ne pouvez pas vous imaginer la tempête médiatique que cette sortie a provoquée. Dans le monde du football, il faut faire très attention à ce que l’on dit. Ce n’est pas parce que nous faisons autant l’amour que je suis une nymphomane« .

Et c’est sensé améliorer les choses ?!

Melissa Satta

Melissa Satta

Melissa Satta

Une petite vidéo avec Melissa Satta pour les tifosis

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.