Abbey_Clancy

Abbey Clancy vous souhaite un joyeux Noël !

Peter Crouch est loin d’être le meilleur joueur anglais. Il est également loin d’être un beau gosse avec son physique particulier (2,01m pour 70kg). Et pourtant, il roucoule avec un mannequin, « une bitch de magazine, beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines, à te mettre (ou à lui mettre) la fièvre pendant des heures » selon le poète Joey Starr…

 

 

 

Abigail Clancy, plus connue sous le nom d’Abbey, est un modèle de lingerie et une présentatrice télé britannique aux mensurations délicieuses… Depuis 2006, elle fréquente Peter, aujourd’hui joueur à Stoke City après avoir bourlingué entre autres à Liverpool et Tottenham. Et ils sont mariés depuis 2011. Et pourtant, en août 2010, leur idylle a failli se terminer en queue de poisson.

 

 

Oops!… I did it again – Monica Mint

Quelle qu’en soit la raison, ces célèbres footballeurs britanniques ne peuvent pas garder leur pantalon ! Après la performance pitoyable de l’Angleterre à la coupe du Monde en Afrique du Sud, on aurait pu s’attendre de la part des stars surpayées du ballon rond de la jouer profil bas. Mais voilà que Peter « RoboCrouch » – surnom donné en référence à la célébration de ses buts (voir la vidéo plus bas) – est accusé d’avoir trompé Abbey avec une prostituée mineure au moment des faits, Monica Mint. Alors que le « Coathanger » – autre surnom signifiant « cintre », cette fois ci en raison de son physique maigrichon – célèbre le mariage d’un pote à lui à Madrid, il rencontre cette jeune espagnole en boîte de nuit. L’ancien Liverpuldien passe à l’attaque et appelle un tacos, direction l’hôtel pour mettre la balle au fond. Sa patience ayant ses limites, il arme sa frappe cash dans le taxi.

Monica Mint raconte dans « The Mail » : « Nous nous sommes arrêtés aux feux de circulation pendant que je faisais ce qu’il voulait et il ne semblait pas lui venir à l’esprit que les gens pouvaient nous avoir vus… Parce qu’il est si grand, ses jambes s’écrasaient sur le plafond de la voiture tandis que le conducteur plaisantait pendant que nos mouvements secouaient son siège. » Crouch a dû débourser près de 1000€ pour cet acte sexuel pendant le transit. Ils remettent ça à l’hôtel, évidemment vu le prix ! Le plus drôle , c’est que Monica Mint a un dilemme moral : « Je ne peux pas croire qu’il ait payé pour des relations sexuelles avec quelqu’un comme moi quand il a une femme magnifique comme elle à la maison (Abbey Clancy NDLR). » Avant de rajouter : « Les joueurs espagnols sont des divas arrogantes qui me traitent comme une pute. Je ne pense pas que Peter soit très beau, mais c’est une bonne personne. » Doux Jésus ! Les 2 bouteilles de vodka et la bouteille de champagne bues en boîte n’y sont pas étrangères…

[inline][script type= »text/javascript »]// [script type= »text/javascript » src= »http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js »]//

La robotic dance – Peter Crouch

L’essentiel est bien qu’Abbey lui ait pardonné cette incartade et qu’elle soit là aujourd’hui pour vous souhaiter un Joyeux Noel !

Voici quelques clichés supplémentaires pour se rincer l’œil, c’est Noël, le Père Noël est sympa:

 

Les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais ? Ce tunnel tout sombre que ne sent pas très bon…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.