Super Mario et Raffaella Fico, la pucelle d'Orléans
« Why always me » ? Peut-être parce que Mario Balotelli le cherche un peu. Au lendemain de son improbable sortie shopping en compagnie de sa douce, Raffaella, lors de laquelle il a notamment acheté une table de ping-pong et un trampoline, Super Mario truste une nouvelle fois les unes des tabloïds anglais.
Cette fois-ci, pas d’achats compulsifs, juste une bonne barre de rire avec sa fiancée, quand, arrivé dans une librairie, l’Italien n’a pu s’empêcher d’ouvrir un magazine de cul. Visiblement, ça a l’air de l’éclater.
Mais qui est cette fille si tolérante à l’esprit d’ouverture sans équivoque ? Car oui messieurs, vous l’avez tous fait plus d’une fois : ouvrir un magazine porno dans un tabac-presse.
Mais c’était entre potes tous plus puceaux les uns que les autres à un stade de la vie où sur notre faciès fleurissait une délicate acné revêtue d’un fin duvet prépubère, tel celui d’un doux et fragile pétale de coquelicot dans la fraiche rosée d’un matin d’avril en Aveyron.
Et bien cette gente demoiselle, en couple depuis cet été avec Super Mario, se prénomme Raffaella Fico, une jeune mannequin italienne de 23 ans. Et bien qu’elle soit « bourrée » (oui oui) de qualités, elle n’en reste pas moins une personne assez paradoxale. Explications.
Raffaella Fico et son hymen à 1 000 000 €
Raffaella Fico, alors âgée de 20 ans, avait défrayé la chronique en monnayant sa virginité, en 2008, à l’âge de 20 ans. Dans une interview accordée au magazine « Chi », la napolitaine qui avait participé à l’émission de télé-réalité « Gran Fratello 8 » (l’équivalent de « Big Brother »), déclarait: « Je vends ma virginité pour 1 million d’Euros. Je voudrais savoir si quelqu’un est prêt à mettre une telle somme sur la table pour m’avoir. Je ne sais pas ce que cela signifie d’avoir des relations sexuelles« . Et d’ajouter: « Si quelqu’un payait 1 millions d’Euros pour moi, je serais certes embarrassée. Mais avec cet argent, je pourrais réaliser mes rêves: m’acheter une maison à Rome et m’inscrire à un cours de théâtre. S’il ne me plaît pas, ça ira très vite, je m’enverrai un verre de vin et essaierai de ne pas y penser« . Le pire dans l’histoire, c’est que sa famille est son premier allié comme par exemple son frère qui témoigne en sa faveur: « Sa famille la soutient dans sa démarche et jure que malgré le fait que Raffaella soit belle et sexy, elle est restée vierge! Ma soeur Raffella n’a jamais eu de petit ami. Je vous le jure sur la tombe de ma mère. C’est une catholique dévouée et elle prie chaque soir ». Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu. MAIS BIEN SUR!!! Où comment le frèrot dirait n’importe quoi pour aider sa sœur à vendre sa virginité au prix fort…
Cristiano Ronaldo, le marteleur de rondelles.
Mais ce n’est pas tout car en 2009, elle entretient une relation avec Cristiano Ronaldo. Elle se confie: « J’ai perdu ma virginité avec Cristiano Ronaldo. Je suis très heureuse de ça. Nous avons eu une histoire merveilleuse pendant 11 mois. C’était très agréable». Ce qui est bizarre, c’est sa défloraison mise à prix l’année d’avant… Ronaldo aurait-il des choses à cacher?
Berlusconi le papa poule (aux oeufs d’or)
Enfin, dernier fait d’arme et pas des moindres pour une jeune femme effarouchée, Raffaella est citée dans l’un des nombreux scandales sexuels de Silvio Berlusconi début 2011.
A la suite d’une enquête sur un réseau de prostitution à Naples, on apprend que Il Cavaliere se serait offert les services de Raffaela Fico en échange d’une maison en guise de cadeau d’une valeur d’un million d’Euros.
Alors la question qui trotte dans toutes les têtes est la suivante: Silvio se serait-il fait berner par cette bombe en payant le million pour lui faire sauter la capsule, lui esprofondir la pachole, lui escagasser la chagasse? En fait, la question ne mérite pas de se poser vu que nous connaissons déjà la réponse…
En résumé, personne n’est dupe sur les motivations de Raffaella: le sexe et l’argent. Un peu l’amour peut-être. Mais qu’elle surveille son Mario de très près car ce dernier montre des signes inquiétants de gérontophilie (voir la photo ci-contre)…
Vidéo de Raffaella Fico
Pour les courageux qui sont arrivés jusqu’ici, une petite vidéo de Raffaella Fico. C’est cadeau! (et pour les plus vaillants, voir à 0:45)
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !