Drpic, le dernier Dino-saure

football euro 2012 wags sexy
Celsius, petites amies du joueur de foot Dino Drpic, a l’art de faire monter la sauce. Photo:DR

Dino Drpic. Ce nom (quasi imprononçable) ne vous dit peut-être rien. Même sûrement! Défenseur croate à l’unique sélection chez les Damiers, il est en quelque sorte le Pascal Chimbonda dalmate. Si nous nous penchons sur ce joueur, ce n’est évidemment pas pour ses piètres performances mais plutôt pour sa vie privée avec sa femme Nives Celsius qui est tout sauf un long fleuve tranquille.

A deux doigts de se faire virer par le club croate du Dinamo Zagreb à cause de ses penchants ludopathes, Drpic n’avait rien trouvé de mieux que de faire l’amour à sa femme dans le rond central du stade Maksimir, l’antre du Dinamo et de l’équipe nationale, pour célébrer la prolongation inespérée de son contrat en 2007. C’est sa femme, Nives Celsius, qui révèle cette croustillante anecdote dans un livre paru fin 2009, The Naked Truth (La vérité nue) : « Dino s’est arrangé pour qu’on allume les lumières du stade et il a finalement pu assouvir de faire l’amour au milieu d’un terrain de football. C’était très torride!« . Une prestation sexuelle bestiale que sa playmate de compagne avait qualifié dans la presse people croate d’excitante car « extrêmement sale« .

milf cougar sexy wags football
La grande évasion. Photo:DR

Jalousé et devenu la risée de tous les supporters du pays, Drpic allait ensuite craquer en montrant son cul pour répondre aux sifflets. Devenu indésirable, ses dirigeants décident alors de le placer sur la liste des joueurs transférables. En janvier 2010, lors du mercato hivernal, il file à Karlsruhe après 9 ans de bons et loyaux services à Zagreb. Il fait encore parler de lui puisque le numéro 69 lui a été refusé par son nouveau club. C’était sa femme, élue au passage « Femme de footballeur la plus sexy de la Bundesliga« , qui le lui avait conseillé. Celle-là même qui souhaite « faire l’amour sur le toit du Bernabeu » et réaliser le fantasme « de se faire prendre de tous les côtés par des noirs« . C’est ce qu’il est convenu d’appeler une véritable spirale négative…

Nives déguisée en Venom. Photo:DR

Après un an et demi en Allemagne, Dino Drpic rejoint en 2011 le championnat grec en signant à l’AEK Athènes en espérant rejouer sous le maillot croate pour l’Euro 2012. Quant à Nives Celsius, après avoir rencontré le succès dans la littérature, elle se lance dans la musique avec son titre « Zabij mi gol » (en anglais « Score me a goal » ou en français « Marque moi un but« ), une chanson à forte connotation sexuelle comme un hommage à ses semblables. « Je dis simplement la vérité sur les footballeurs et leurs WAGs » lance-t-elle. Ces paroles, à la fois subtiles et accrocheuses, sont un délice pour nos oreilles…

Tu es le plus grand, mon petit Messi, viens me secouer, aujourd’hui c’est ton jour! Surpasse toi avec moi car la finale arrive, tu es un gagnant mais je sais comment te faire perdre.
But! But! But! Marque moi un but! Offre moi un but! But! Car tu peux le faire! Tu as toujours réussi à mettre la balle au fond!
Et je suis nue! Nue! Tu es nu! Nu! Mets là moi au fond, je suis nue! Mets là moi au fond jusqu’à avoir mal!

La brunette s’attend à un succès mondial avec sa chanson qui aura, heureusement, une version en anglais! On en salive d’avance!

La vidéo de la chanson de Nives Celsius

Ce chef d’oeuvre battra à n’en pas douter tous les records de ventes d’album (Michael Jackson doit déjà trembler dans sa tombe, lui qui détient avec l’album Thriller le record de ventes dans le monde).

Mais l’actualité brûlante de cette chaudasse ne se résume pas seulement à la chansonnette. La sulfureuse top model a cependant encore franchit un pas dans son amour du foot. Elle signe durant l’été 2011 un contrat comme joueuse de l’équipe masculine de D1 croate du Slaven Belupo FC afin de pouvoir jouer le 28 juillet 2011 contre … le Dynamo de Zagreb.

wags milf football
Ce qu’elle préfère, c’est la douche après le match! Photo:DR

Elle ne rentrera pas sur le terrain au grand dam des supporters présents dans le stade. Le sponsoring a encore des limites que la belle n’hésite pas cependant à franchir…

wags milf sexy football
« Pourquoi ils me regardent tous comme ça? Et c’est quoi le jeu de la biscotte? » Photo:DR

 

milf sexy wags football
Toilette intime après le passage de l’équipe… Photo:DR

 

football wags milf sexy
Après l’effort, le réconfort! Photo:DR

 

football coquine femmes wags milf croatie
Hu!!! Coco!!! Photo:DR

Ça vend du rêve, ya pas à dire !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.