Wayne Rooney et Coleen : tâche de rousseur

Le couple Rooney est celui qui fait le plus parler Outre-Manche. Il y a un an, Shreck – le surnom de Wayne en raison d’un physique quelque peu vilain et non par le fait qu’il vive dans un marécage…quoi que… – faisait la Une des tabloïds anglais avec un scandale sexuel. Pendant que sa femme Coleen était enceinte, il se payait du bon temps avec deux prostituées (non, non, Zahia était à Munich…).Photo : PA

Malgré une grosse gueulante de Coleen à coup de « Je n’ai pas besoin de toi », « Va t’en jouer jouer au foot! » et « Les roukmoutes, ça pue! » (Ah, je signale juste que toi aussi t’es rousse ma jolie…une pensée pour leur enfant: « Poussez madame ! Poussez! , Non ! Arrêtez tout ! IL EST ROUX ! »), elle décide de passer l’éponge. Selon le torchon qu’est le Daily Mail, Coleen déclare: « Mon amour pour mon mari est plus fort que jamais. Les choses vont bien entre Wayne et moi. J’adore être une mère et j’aimerais donc avoir un nouveau bébé très bientôt ».

Mais à 25 ans, l’attaquant emblématique des Red Devils de Manchester, n’a plus grand chose sur le cailloux. Cet été, il décide de passer sur le billard pour subir une greffe de cheveux pour la coquette somme de 34 000€. Une broutille pour lui! Et c’est là que les choses se compliquent.

shrek fiona manchester united city

Princesse Fiona Photo : DR

Cette opération qui consiste à prendre les follicules pileux de l’arrière du crâne pour les implanter sur les parties chauves va priver le couple Rooney de sexe pendant quelques temps. Dans l’autre torchon anglais, le Sun, le chirurgien qui l’a opéré est catégorique: « C’est très néfaste de faire l’amour après une transplantation capillaire. Nous devons d’ailleurs constamment le rappeler à nos patients. C’est très dangereux. Les hommes ne ressentent pas les brûlures à la tête, mais les effets sont là« .

Un malheur n’arrivant jamais seul, Wayne Rooney s’est aperçu que sa nouvelle chevelure perdait de son éclat poil de carotte et virait au gris (!!) lui donnant une apparence de vieillard. « Ça peut faire partie des effets secondaires, affirme le chirurgien. Six, douze mois, on ne peut pas savoir combien de temps cette décoloration naturelle va durer».

Avant et après l’opération

rooney gris 3

Richard Geere, cheveux poivre et sel Photo: DR

Bon tout ça c’est bien drôle, mais ça n’empêche pas Wayne Rooney de marquer des buts (il est à 9 buts en 6 matches au 10 octobre 2011). Même si, ces derniers temps, on le sent quand même un peu tendax le rouquin. Pour preuve son carton rouge stupide lors du match Angleterre – Montenégro, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012. Capello a d’ailleurs déclaré que Rooney ne débuterais plus une seule rencontre d’ici l’euro 2012, tout ça parce que Wayne devrait être suspendu pour le premier match du Championnat d’Europe. C’est vrai que Capello est à ce point fort et intouchable qu’ils peut allégrement se passer de Rooney… Encore un qui a un problème avec les roux

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.