Femmes de joueurs : Gerard Piqué et...

Gerard Piqué n’a vraiment rien pour lui… Il joue pour un club de berlingots au style de jeu proche d’un club de Division d’Honneur – club qui a par ailleurs plagié les couleurs du Stade Malherbe de Caen – porte le maillot de la Roja – sélection nationale espagnole en plein creux de la vague, et vit une idylle avec un cabestron. Quand le sort s’acharne…

 

 

 

 

 

 

 

Le style Shakira… clairement inimitable.

wags sexy waka waka barcelona

Si avec ça, t’as pas envie de danser le Waka Waka… Photo : DR

Vidéo Gérard Piqué et Shakira

Malgré tout, Piqué garde la banane comme vous pouvez le voir dans la vidéo !

1 réponse
  1. Le magicien dit :

    Il y a un hic! Le site mexicain TV Notas fait état de la rupture entre Piqué et Shakira, cette dernière reprochant l’infidélité présumée de son footeux…Mais faut comprendre le bonhomme; à cause de ses incessantes tournées, la bomba latina n’a pas le temps de s’occuper de lui et de lui préparer des paellas et autres sarsuelas (plat typique catalan à base de fruits de mer, de tomates, d’oignons et d’ail, le tout arrosé d’huile d’olive).Cependant, la Colombienne aurait démenti l’information par le biais de son Twitter en encourageant la sélection espagnole et surtout Piqué pour les matchs de qualification de l’Euro 2012 contre la République Tchèque et l’Ecosse. Et à priori, cela a porté ses fruits car la bande à Gerard est allée gagner sur les terres de Rosicky 2 buts à 0.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.