polonaise football sein euro 2012

Une autre vidéo hot choc sur l'Euro 2012

Ça ne mange pas de pain de balancer quelques vidéos sur l’Euro 2012, alors en voilà une autre qui nous a bien fait rire. Vu le nombre de fanion, écharpes et drapeau rouge et blanc estampillés Pologne, on se doute qu’il s’agit d’une cuvée locale. La vidéo s’efforce donc d’assumer son titre, « Welcome to Poland – Euro 2012« , en mettant en avant les filles les plus canons que l’on puisse croiser dans les tribunes d’un stade de football… Les Polonaises sont jolies donc ? On verra ça en juin 😉

video euro 2012 football

La célèbre agression de nigel de Jong pendant la coupe du monde a ses quelques secondes de gloire dans cette vidéo qui oscille entre douceur du public féminin et rugosité du crampon…

Par contre, vu le contenu du reste de la vidéo, fait de football-boucherie et de tacle à la jugulaire, on ne comprend plus trop « Welcome to Poland – Euro 2012« . Football en Pologne, football qui cogne comme disait mon arrière grand-père, illustre fan de Jacek Bak s’il en est… Bref, on s’amuse quand même à revoir certaines légendes du football cracra : la main de Titi Henry, l’auto agression avec la main de son adversaire, le tacle au niveau de la carotide copyrighté ©Nigel de Jong, le plus beau pénalty de l’année avec effet rétro pendant que le gardien se paluche pour l’avoir arrêté… Bref, quelques bons souvenirs, au milieu des bombasses de la planète football et sur un son qui sent bon le « Welcome home football »… Avec tout ça, on imagine ô combien les Polonais sont heureux d’accueillir l’événement.

Vidéo euro 2012

Bon on est désolé. La vidéo est devenue privée… Il vous reste l’image présentation. Qui est pas dégueu d’ailleurs !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.